Mise à jour 4.3 : l’Heure du Crépuscule est arrivée
Page 1 sur 1 • Partager •
Mise à jour 4.3 : l’Heure du Crépuscule est arrivée
Gloire aux pourfendeurs sacrés
Gloire aux GC
j'ai tester les 3 premiers des nouveaux donjons et g trouvé cela sympa,
l'univers renouvelé nous tirent de la monotonie des zuls…
j'ai bien aimé la visite guider de Illydan, en camlouflé,
meme si je trouve qu'il marche un peu bizarrement (mais bon c'est un elfe de la nuit aussi ;;
)
ça nous change de la naine qui n'arretait pas de scander "…je suis née pour voler…"
Le combat contre le dragon des sables est fun à jouer !!
…petit clin d'oeil à Prince of Persia ?
…vivement la suite !!^^
le jump entre dj rappelle la hard serie de (feu) LK que les nouveaux joueurs arrivés par Cataclysme
ne connaissent pas (pfff)…
(probablement ce que la génération BC a due penser de la génération LK, mdr)
La chambre du vide…
Le principe est bien trouver, soit regrouper tout ce qui est relatif au "tunning-stuff"…
mais quand je lis sur le fofo officiel :
"Vous nous l’avez demandé à corps et à cris, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : après le déploiement de la mise à jour 4.3, vous aurez la possibilité de personnaliser l’apparence de vos armes et de votre armure comme jamais !"
…il nous font payer chèrement l'idée que les joueurs leurs ont insufflé…
100po pour accéder au coffre "spécial-stuff"
25po par piece d'armure déposée,
à ce tarif, faut espérer une promo sur les bijoux :s
attention !! ne pose pas dans le tunning-coffre les pieces d'armure que tu utilises !!
tu perds toutes les modifications apportées (retouches, gemmage, enchante…)
Quand à la transmographie, faudrait posséder la piece d'armure dont tu kiff le "skin" :s
…la chambre de quoi déja ?;p
Le raid devient accessible en aléatoire comme les donjons, en groupe ou en solo…
le bemol (echo interne GC) serait que 5 "afk" dans le groupe n'empecheraient pas de tomber les boss,
du zéro-strat, à croire que Blizzard bosse pour EA
en tout cas beaucoup de belles idées mis en place sans les laggs cataclysmiques de cataclysme,
dont certaines devraient s'améliorer dans le temps…!!
Shizounette est juste un peu déçu qu'on lui ai collé une incante sur radiance sacré,
s'il proc, ta juste le droit d'incanter un peu plus vite :s…
on confondrait pas cheater et… shiter ?:s
heureusement qu'avec les gardiens,
la fête est plus folle…^^
Gloire aux GC
j'ai tester les 3 premiers des nouveaux donjons et g trouvé cela sympa,
l'univers renouvelé nous tirent de la monotonie des zuls…
j'ai bien aimé la visite guider de Illydan, en camlouflé,
meme si je trouve qu'il marche un peu bizarrement (mais bon c'est un elfe de la nuit aussi ;;
ça nous change de la naine qui n'arretait pas de scander "…je suis née pour voler…"
Le combat contre le dragon des sables est fun à jouer !!
…petit clin d'oeil à Prince of Persia ?
…vivement la suite !!^^
le jump entre dj rappelle la hard serie de (feu) LK que les nouveaux joueurs arrivés par Cataclysme
ne connaissent pas (pfff)…
(probablement ce que la génération BC a due penser de la génération LK, mdr)
La chambre du vide…
Le principe est bien trouver, soit regrouper tout ce qui est relatif au "tunning-stuff"…
mais quand je lis sur le fofo officiel :
"Vous nous l’avez demandé à corps et à cris, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : après le déploiement de la mise à jour 4.3, vous aurez la possibilité de personnaliser l’apparence de vos armes et de votre armure comme jamais !"
…il nous font payer chèrement l'idée que les joueurs leurs ont insufflé…
100po pour accéder au coffre "spécial-stuff"
25po par piece d'armure déposée,
à ce tarif, faut espérer une promo sur les bijoux :s
attention !! ne pose pas dans le tunning-coffre les pieces d'armure que tu utilises !!
tu perds toutes les modifications apportées (retouches, gemmage, enchante…)
Quand à la transmographie, faudrait posséder la piece d'armure dont tu kiff le "skin" :s
…la chambre de quoi déja ?;p
Le raid devient accessible en aléatoire comme les donjons, en groupe ou en solo…
le bemol (echo interne GC) serait que 5 "afk" dans le groupe n'empecheraient pas de tomber les boss,
du zéro-strat, à croire que Blizzard bosse pour EA
en tout cas beaucoup de belles idées mis en place sans les laggs cataclysmiques de cataclysme,
dont certaines devraient s'améliorer dans le temps…!!
Shizounette est juste un peu déçu qu'on lui ai collé une incante sur radiance sacré,
s'il proc, ta juste le droit d'incanter un peu plus vite :s…
on confondrait pas cheater et… shiter ?:s
heureusement qu'avec les gardiens,
la fête est plus folle…^^
...
COMPTE ACTIF______________________________________________________________________ __ _
WoW > Shiz, paladin eds Sacré/Protection > Saa, Dk eds Sang/Impie
console > en cours, gt5

Daniel- [GC] Membre actif, Officier
Re: Mise à jour 4.3 : l’Heure du Crépuscule est arrivée
oui oui beaucoup de choses en ce moment sur WOW et je vous informe que la guilde est level 19 ça avance merci a tous les gardiens
jean pierre
jean pierre
...
COMPTE ACTIF______________________________________________________________________ __ _
WORLD OF WARCRAFT > Serveur Eu JcJ Naxxramas > Axae

Jean-Pierre- [GC] Membre actif, Maître des GC sur WoW
Yeah GC power !
Alors du coup vous arrivez à raider ensemble sans souci ?
Alors du coup vous arrivez à raider ensemble sans souci ?
...
COMPTES ACTIFS______________________________________________________________________ __ _
OGAME > Andromeda / Etherna
SWTOR > E'therna

Pauline- [GC] Membre Fondateur, Officier, Membre actif SWTOR
Pour le raid de l'âme des dragons, il ne faut pas oublier que la difficulté en mode raid aléatoire est encore moindre que les version dites "normale" et HM (que ce soit en 10 ou 25).
Maintenant, Neltharion à l'air de tomber comme une mouche même en raid classique (un comble pour un dragon quand même ^^), reste à voir combien de temps il tiendra en HM, quand le mode sera activé la semaine prochaine si je ne me trompe pas.
(ou comment rester à la page de wow sans pour autant jouer encore dessus. Nononon c'était pas du tout une drogue dure...)
Maintenant, Neltharion à l'air de tomber comme une mouche même en raid classique (un comble pour un dragon quand même ^^), reste à voir combien de temps il tiendra en HM, quand le mode sera activé la semaine prochaine si je ne me trompe pas.
(ou comment rester à la page de wow sans pour autant jouer encore dessus. Nononon c'était pas du tout une drogue dure...)
...
Si on installait un commutateur dans une caverne n'importe où, puis qu'on le flanquait d'un écriteau disant « Commutateur de fin du monde. PRIÈRE DE NE PAS TOUCHER », la peinture n'aurait même pas le temps de sécher.
Terry Pratchett

William- [GC] Officier, Rôliste, Membre actif WoW
Mea culpa, les raids HM seront dispo demain, et à cause de leur bêtise, plusieurs joueurs de grandes guildes telles que Paragon ou Ensidia ont été ban pour exploit bug.
Ca leur fera les pieds
Ca leur fera les pieds
...
Si on installait un commutateur dans une caverne n'importe où, puis qu'on le flanquait d'un écriteau disant « Commutateur de fin du monde. PRIÈRE DE NE PAS TOUCHER », la peinture n'aurait même pas le temps de sécher.
Terry Pratchett

William- [GC] Officier, Rôliste, Membre actif WoW